Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

? Une nouvelle équipe pour le CVS de la Résidence de Chantemerle !

Publiée le 10/09/2026

Hier, la Résidence de Chantemerle a vécu un moment important de la vie de l’établissement : les élections des nouveaux représentants du Conseil de la Vie Sociale (CVS) ! 🎉

Dans une ambiance conviviale, résidents, familles et professionnels ont été invités à faire entendre leur voix et à élire leurs nouveaux représentants.

👏 Félicitations à toutes les personnes élues !

👵 Du côté des résidents

Nous sommes heureux d'accueillir :

Titulaires :

  • 🌷 Madame CHOMAT Jacqueline
  • 🌷 Madame LORENTZ Micheline

Suppléantes :

  • 🌷 Madame ROUME Josette
  • 🌷 Madame FIRLIT Denise

Toutes les quatre auront à cœur de représenter les résidents, de faire remonter leurs idées, leurs envies et leurs remarques, et de participer activement à la vie de la résidence.

👨‍👩‍👧 Du côté des familles

Titulaire :

  • Monsieur FIRLIT Denis

Suppléante :

  • Madame JACQUEMINET Brigitte

Ils seront les porte-paroles des familles et contribueront à faire vivre le dialogue entre les proches et la résidence.

👩‍⚕️ Du côté des professionnels

Titulaire :

  • Cathy

Suppléante :

  • Marina

Elles représenteront les équipes et participeront elles aussi aux échanges autour de la vie de l'établissement.

💬 Un CVS, pour quoi faire ?

Le Conseil de la Vie Sociale est avant tout un espace d'échange, d'écoute et de dialogue. Il permet aux résidents, aux familles et aux professionnels de partager leurs idées et de participer aux réflexions concernant la vie quotidienne de la résidence.

Un grand bravo à tous les candidats qui se sont présentés et merci à l'ensemble des votants pour leur participation ! 👏

Nous souhaitons à cette nouvelle équipe beaucoup de réussite dans ses nouvelles fonctions et surtout… plein de belles idées pour faire vivre la Résidence de Chantemerle ! ❤️

Rendez-vous prochainement pour les premiers échanges de notre nouveau CVS !